Repas annuel version 2020

publié le : dimanche 1er novembre 2020 , par Francine




Mais où est donc passée cette année je me le demande tout comme vous tous ?
Pris par surprise au début du printemps par l’annonce du confinement nous avons vécu pendant de longs mois dans un temps suspendu.
Un peu choqués sur le moment nous avons traversé la belle saison au calme de notre jolie campagne. Nous avons gardé le contact mais à distance, par téléphone, par écrit, par internet ou sur le pas de notre porte en attendant la rentrée de septembre.
Le programme de notre petit club a dû être annulé malheureusement et notamment nos réunions amicales hebdomadaires. Je suppose que nos amis ont pu passer plus de temps dans leur jardin.
Mais à l’approche de notre repas annuel, nous trouvant contraints de l’annuler auprès du traiteur de La Forge à Saint-Georges nous avons imaginé avec le patron Joël de le maintenir sous une autre forme. Le restaurant disposant d’un bel espace permettant de respecter les gestes barrières nécessaires nous avons offert le repas traditionnel à nos adhérents réunis en petits groupes.
Tout n’est donc pas perdu. Le plaisir de nous réunir a été apprécié par tous, les liens se trouvant renforcés jusqu’à la prochaine occasion. La joie de Robert, notre presque centenaire et de sa femme Paulette valait tous les remerciements. C’est promis, nous allons imaginer d’autres manières de rester ensemble.

Nos Partenaires


Mairie de Vimarcé Générations Mouvement